« Rio de Janeiro et retour à Sao Paulo | Accueil | Bahia »

13 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.


Oui, ce sont des couleurs naturelles, mais des pigments...
ça marche avec une preparation des fibres bien specifique.
Bises de Bahia (bientot en ligne).

Salut à tous les 4.
Merci pour ces dernières nouvelles et photos... je trouve ces pots de teinture en émail très sympas...et les couleurs aussi. Ce ne sont que des colorants naturel?
Je vous souhaite un bon voyage pour la semaine prochaine.
Bises

Meus caros amigos !
Quel plaisir de savoir que vous êtes dans ces coins où nous sommes passés il y a quelques temps (la folie et la beauté de Rio, le charme de Parati, la nature paradisiaque de l'Ilha Grande,...), sans compter les petits plats succulents auquels vous faites allusion !
Je ne sais pas quel est votre programme dans le Nordeste, mais si vous avez le temps, ne manquez pas Lençois et la Chapada Diamantina (à une petite nuit de car depuis Salvador). Evidemment, si les enfants n'ont pas trop envie de marcher, ce n'est pas le bon coin, bien qu'il n'y ait aucune bestiole repoussante, Alice ! Mais la nature y est tellement belle ! Et si vous aimez les cascades (cachoeira), il y a ce qu'il faut sur place. Donc si jamais vous passez à Lençois, allez diner à la "Picanha na praça", le souvenir de cette viande grillée me donne encore l'eau à la bouche... (évidemment, végétariens s'abstenir !)
Si vous êtes du côté de Recife, vous êtes obligés d'aller à Olinda, c'est magnifique (classé par l'Unesco). Et là-heut, sur une petite place à gros pavés, il y avait (il y a...15 ans!!!) les meilleures galettes de tapioca qui soient, salées au fromage ou sucrées à la noix de coco, c'est à tomber par terre !
Allez, je pourrais continuer longtemps avec le Brésil, dites-leur juste que j'arrive !
Abraços à tous les quatre, Agathe

Oui, mais ce sera plutôt à Alice dans ce cas de trouver la faute...
Bises à tous les 3.

je viens de me relire et j'ai honte de ma faute d'orthographe, un exercice pour Adrien : retrouver la faute en question !

Hello la famille,

Je regarde vos photos et vous envie, Paris paraît bien fade face aux cascades de la forêt équatoriale, et mes pots de colle sont bien moins colorés que tes pots de teinture !!! c'est pas juste. Heureuse de savoir que tout va bien et que tu t'es trouver un nouvel assistant ! Ici tout va bien hormis la parano de la grippe a et tutti quanti. On vous embrasse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Voeux 2011 fam
  • P1030794
  • P1060685
  • P1060666
  • P1060539
  • P1060508
  • IMGP2396
  • IMGP2383
  • IMGP2327
  • P1030670
  • P1030683
  • P1030671