« Gingee et Tiruvanamalaï | Accueil | Les teintures naturelles à Auroville »

23 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Coucou Cecilia, Hervé... Ce voyage par les mots et les images est bien agréable. C'est bien écrit, et un beau ressenti, simple, authentique. J'ai l'impression de me retrouver à Auroville en vous lisant. Et le bien être éprouvé sur place se fait désirer! Profitez bien de vos dernières semaines.
Bizzz-fabienne (de France; départ pour Montréal le 9 juin; puis Vancouver en juillet)

Dakar ?!!!
Alors tu me raconteras et me ramènera des photos, plein de photos... Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble aujourd'hui 15 ans plus tard. Il parait que la ville s'est beaucoup modernisé et que les embouteillages font rage.
J'habitais Mermoz, au bout de la piste d'atterrissage... un grand immeuble.
A bientôt !

Heureuse d'avoir pu partager avec vous ces quelques mois autour du monde. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir en juin, mais vous serez sans doute très pris. Nous partons tout début juillet pour Dakar, mais seulement deux semaines, alors peut-être attendrons-nous la fin juillet pour vous revoir ! on vous embrasse.
Isabelle

Bonne fin de séjour en Inde ... et oui le temps passe à une vitesse .... je n'en reviens pas que vous soyez déjà sur le point de rentrer !
Merci encore pour toutes ces belles images , tous ces commentaires ...
Je suis absente en juin mais après je serai là .
Gros bisous à vous quatre !
Véronique

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Voeux 2011 fam
  • P1030794
  • P1060685
  • P1060666
  • P1060539
  • P1060508
  • IMGP2396
  • IMGP2383
  • IMGP2327
  • P1030670
  • P1030683
  • P1030671